Prix Passerelle(s)

Première rencontre CM2-6°

Par Admin JPLD, publié le mercredi 15 janvier 2020 10:44 - Mis à jour le mercredi 15 janvier 2020 22:39
IMG_20200114_155307-min.jpg
Les élèves ont participé ensemble au concours photo "Plonge-nous dans le livre". Pour lire l'article, cliquez sur le titre ;)

Après avoir commencé les lectures des cinq livres de la sélection Passerelle(s), un concours photo "Plonge-nous dans le livre" a été proposé aux élèves.

Le but du concours est de réaliser une photographie mettant en scène un livre de la sélection. Plusieurs contraintes sont à respecter : être par groupes de trois maximum, faire figurer le livre ou au moins la première de couverture sur la photo, etc.

Les CM2 sont donc venus au CDI pour rencontrer les 6°, mettre en commun leurs idées et réaliser les photos le mardi 14 janvier de 14h à 16h.

Retrouvez sur le padlet les photos des élèves :)

Bilan de cette après-midi : les photos ont été réalisées, les élèves se sont bien entendus et il leur tarde de se retrouver pour une deuxième rencontre !