SEGPA

[SEGPA - 6EA] Séjour au Villard - J2 : Soirée barbecue !

Publié le mercredi 11 septembre 2019 10:43 - Mis à jour le mercredi 11 septembre 2019 14:10
Soirée barbecue !
Pour clore une grande journée de découverte, les élèves de 6ème ont organisé une soirée barbecue... L'occasion aussi pour Madame BOISSIER, administratrice de l'ACEF, de venir à leur rencontre !

Madame BOISSIER, administratrice de l'ACEF, a répondu présente à l'invitation des élèves de 6ème A pour leur soirée barbecue.

L'ACEF soutient et promeut les actions de solidarité en faveur des projets des agents du service public :

C'est à ce titre que l'ACEF a soutenu le projet de séjour au Villard. Et c'est de solidarité, de sens du collectif et de la valeur de l'effort et du progrès commun que Madame BOISSIER a parlé aux élèves réunis devant le bâtiment d'hébergement avant de passer à table.

Mme BOISSIER

Discours inspirant en préambule d'un repas et d'une soirée mé-mo-ra-bles !