SEGPA

[SEGPA - 4A] Atelier HAS - Première vente de viennoiseries !

Publié le mardi 17 septembre 2019 11:06 - Mis à jour le mardi 17 septembre 2019 11:09
Première vente de viennoiseries de l'atelier HAS
Après les superbes quiches des élèves de 3EA vendredi, les élèves de 4EA ont vendu ce matin toute leur production de viennoiseries !

Sous l'impulsion de Madame DECOURSIER, les élèves de 4EA de l'atelier hygiène alimentation service (HAS) ont "tout donné" ce matin pour préparer dans les temps, cuire parfaitement et vendre sans faute leurs premières viennoiseries de l'année au moment de la récréation : un grand plaisir pour les gourmandes et les gourmands et une grande réussite pour les élèves... du premier coup (et grâce à beaucoup de travail) !